vendredi 19 octobre 2007

2 e partie du gym !!

2 e jour de gym ouin la aussi toute une journee mais pas grave je suis arriver la le sourire dans face je savais qu'aujourd'hui je ferais mon 30 minutes que mon corp veule ou pas .En plus j'avais une de mes collegues de cours qui etait avec moi et il avait mon chéri alors ... quoi de mieu.

Apres une journee de fou à courrir à laval , revenir , aller faire l'épicerie et arriver à maison en peur parce que j'ai peur de pas arriver à temps pour le gym ( ma chum m'y attendait pour 17 heures ). Donc nous nous sommes piquer une course au centre d'achat . En revant je regarde mon chum et je lui dis notre cardio est fait pour se soir lolll.

Fac je saute encore dans l'auto direction gym je regarde l'heure je suis toute en sueur batince du trafic . Finalement je suis arriver genre 45 secondes avant elle loll .

Ensuite entrainement j'ai suer à m'en lever le coeur loll. Puis c'est par la suite que j'ai pris ma peser pis que mon chum et moi se somme regarder et on c dit viarge on a perdu 14 lbs a deux en 3 semaines ( 3 semaines parce que sa relate de notre derniere peser )la moyenne c 1 lbs par semaine donc je serais supposer avoir perdu 12 lbs mais ... la moyenne c entre 8 et 12 fac je me plein pas .

Je sors de la toute fiere , arrive a la maison encore une course folle , souper , douche , hockey , aller a la caisse tk sa finissait plus cette journee la je suis sur que j'ai encore perdu 1 lbs lolll .

Bon je vous laisse je dois aller reveiller mon homme on sans va pour la fin de semaine Alors bon week-end . Bisous

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Finalement, ton entraînement, tu le fais dans ton quotidien!!!
Et puis, travailles tu toujours chez Wal Mart en plus de tes études???

Winnie the pooh a dit…

non non je travail plus chez Wal-Mart imagine tu cela , je travaillais de nuit j'allais a l'école de soir plus mes cours de conduite de jour et le gym ahahahahahah trops malade non non .

Wal-Mart est histoire encienne . Je me consentre seulement sur mes etudes puis sa fonctionne quand meme assez bien puis -ce que j'ai terminer reste plus que mes examens , mais en janvier je commence un autre cours alors ...je chomerais pas :P