jeudi 4 octobre 2007

Les bonbons de tantine LOLL!

En fin de semaine passé je suis aller acheter mes bonbons pour faire mes sacs d'halloween bahh oui quoi je m'y prend de bonheur ....fac la mon chum me dit ... t tu sur que tu veux acheter cela toute suite So.. il reste encore ben du temps les prix vont décendre etc etc etc mais quand j'ai de quoi dans la tete je l'ai pas ailleur fac je lui dis : Chéri je suis sur et certaine de vouloir les achetés maintenant au pire on reviendra en acheter d'autre il me regarde en voulant dire t tu malade à la quantité qu'on à la on peux faire faire des carries à tout le cartier loll.

Fac on va payer ... on revien ici tantine tombe dans les bonbons ohhh nonn ... oncle GIGi ma attrapper fac la j'ai du faire toutes mes sacs de bonbon d'avancer ... mon chum ma punie ... preuve que meme les tantines de se monde triche parfois avant de faire leurs sac .

J'ai essaye de lui faire comprendre que sa me prenait ma dose de sucre etc etc etc rien à faire ya vider les sacs de bonbon sur la table et on a fait les sacs ensemble .. mais comme je sais que mon chum déteste l'halloween bahhhh sa fait que ma punition était pas si pire que cela ... tantine devrait se laisser aller plus souvent et se faire attraper régulierement .

4 commentaires:

Devilish_Angel a dit…

Grosse cochonne hahahahahahahaha
Je te comprends, moi j'adoooooooooooooooooore les bonbons :-D

Winnie the pooh a dit…

J'adore pas les bonbons je capotttttttttttttttttte quand j'en voie . Encore aujourd'hui je suis aller faire des courses et j'en aurais acheter si je m,étais écouter mais ... la ca va la prochaine chose que je vais acheter ses des chips en mini sac .. je vais en acheter pour etre certaine qu'il en restera pas .

1 sac de chips par sac de bonbon donc 70 sacs de chips en tout .

Mais ta raison je suis une cochonne quand je voie des nananes :P . Une vrai enfant .

Mercredie a dit…

Ha ha ha!
Moi j'ai tellement hâte de passer l'Halloween avec mon bébélou :) Parce que comme il est encore petit pour se garrocher dans les bonbons, moi, je vais en profiter pleinement!
Croyez moi! Je vais en faire des maisons!

Winnie the pooh a dit…

ahahahah maman mercredie toi aussi tu es une grosse cochonne.

Tu ne peu te passer de sucrerie :p ahahahah ben contente de savoir que je suis loin d'etre seul dans cette situation . :P