mardi 30 octobre 2007

Qu'est-ce qui est tomber dans votre coin ??

Hier soir j'étais blotie dans mon lit quand j,entend des toc toc toc dans la vitre.... je me leve je voie rien .

Ensuite j'ouvre puis calvaire ....de la grèle chocolat . Mon chum arrive se matin et il me dit : Tabarnouche hier soir tu avais raison quand tu ma dis d'apporter un balaie à neige ahahahahah , pis la il me dit , y devait avoir 2 pouces de glace dans ma vitre à matin ahahahahahahahahah . Moi encore toute au fond de mon lit je lui crie ... tu sais c pour bientot le 30 cm de neige . :D

Je le sens . Puis ma chienne aussi . Hier je pensais pas quelle essayait de nous dire qu'il allait tomber de la grèle , elle était assez fatiguante merci toute la journée . La prochaine fois je vais regarder sa plus attentivement ... quand je vais la voir tourner en rond je reviendrais ici vous annoncer le nombre de centimètre qui tombera durant la nuit .

Aucun commentaire: