lundi 29 octobre 2007

Je rechercher ???

Nous sommes présentement à la recherche de containeur... tk vous savez c'est quoi lolll . Si quelle qu'un sait ou en trouver un il serait gentil de me le dire car sa nous le prendrais pour en fin de semaine .

Merci .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

dsl, aucune idée... mais sur le net, t'a pas trouvé de location de container???

Winnie the pooh a dit…

J'ai fais le tour au complet sur le net , tout se que j'ai trouver c'est en anglais fac dans le .... hein . Fac la je me suis écoeurer et j'ai arreter ma recherche puis l'amie de mon chum la appeller pour lui dire que son beau frere travaillait pour une compagnie de container .

Elle me rappeller genre 35 minutes plus tard en me dissant qu'il peux pas venir livrer à destination de notre chalet . Bon sa va ben ... fac la je me suis mise à rechercher et j'ai trouver enfin . Une petite petite petite compagnie dans le fin fond d'un troue qui viendrai livrer à notre chalet .

YOUPPPI! en plus il coute pas cher fac si jamais quelle qu'un à besoin d'un container faite moi savoir je peux vous trouver cela ... maintenant je suis une pro la dedans .