vendredi 19 octobre 2007

Oups je disais donc ...

Tantine premiere partie lolll . Je suis aller m'entrainer pour la premiere fois de ma vie dans un gym Mercredi soir .... oufffff.

J'ai eu une grosse journee , l'école , la chat qui à capoter toute la nuit pas beaucoup de sommeil mais pas grave il etait 20 heures 05 et j'avais hate d'embarquer sur un tapis roulant .

Arrive au gym , je vais me changer je fais 10 minutes de ski et 15 minutes de tapis roulant ... quand je suis remonter me changer je pensais rentrer dans le tapis pis je pensais mourrir , j'avais envie de boire pis de m'en aller chez nous je pensais que les deux jambes allait me tomber du corp.

Tk ! En sortant du gym je me suis prise un coup d'énergie sans bon sans je suis arriver à la maison j'ai pris ma douche ecouter mes emissions pis je me suis coucher tot en effet j'étais epuisser .

Mais j'ai remarquer les bien fait que sa me donne . Je dors moin , plus souriante , plus d'énergie , perte de poid donc encouragement .

Tout cela pour vous dire que la premiere na pas ete facile mais bon ...on verra a la dexieme.ahahaha

Aucun commentaire: