mardi 21 août 2007

Le dernier moment !

Je ne pouvais pas croire que sa aurait été aussi dure que cela de vivre une instant pareille .

Hier toute la journée j'ai rencontrer oncle , tante , cousin , cousine , etc etc ... hier soir c'étais plein à craquer Micheline à été aimer de sa paroisse et sa j'ai crue le voir hier ... elle avait tant donner et bien le retour est venu pour elle . Ensuite nous avons rencontrer le curé , sa prenais des lecteures (lectrices ) puis sa prenait quelle qu'un pour dire un mot de mimi ... je me suis dis pourquoi pas je vais etre capable .

Oui! J'ai fais mes devoirs . Mais j'ai pas été capable de le lire j'ai craquer . La seul chose que j'ai pus faire c'est de lui lire le texte quelle à adoré , il s'intitule : Les pas .

J'espere quelle la entendu et aimer .

Ensuite on à ete mettre mimi dans sa derniere maison , pleurer mais pleurer sans bon sans , je pensais etre plus forte que cela mais la je pouvais plus me retenir . En plus de tout les chansons qui on jouer durant la messe . Je pense à Ginette Reno avec L'essentielle. Puis .... quand nous sommes entrer dans l'église c'étais les canon de pachelbel . C'était trops .

Mais c'étais que la premiere journee ...tout ira mieu avec le temps . Le temps arrange bien les choses si je ne me trompe .

5 commentaires:

Mercredie a dit…

Mouais... ce sont des moments particulièrement difficiles à passer... L'émotion est tellement présente, voire même envahissante...
Mais Micheline sera éternelle dans le coeur de ceux qui l'ont connue et appréciée. Elle sera toujours vivante tant qu'il y aura quelqu'un pour se souvenir d'elle et pour parler d'elle...

Dame Galadriel a dit…

Vous avez de quoi vous occuper avec tout vos plans (école, chalet, mariage...)

Winnie the pooh a dit…

Comment est-ce que tu as sue pour le mariae lolll personne en à parler du moin ... je pense . hihhhi

Mercredie tu as raison mimi restera à tout jamais ma mimi car j'ai des tas de souvenir en memoire.

Mercredie a dit…

Mariage??? ah oui???

Devilish_Angel a dit…

En passant, Winnie, tu as bien fait ca, personne n,aurait été capable de le lire sans craquer. Je viens encore les yeux pleins d'eau et le nez bouché juste en lisant les blogs qui en parlent.
Bravo ma puce pis en passant, personne en a entendu parler du mariage voyons ... ;-) hahahahaha