lundi 27 août 2007

On tourne la page ...

Apres que ma belle mere soit décéder on a commencer à penser à changer les rideaux de douche de la salle de bain mais ... coquine comme je suis , je viens de realiser qu'il serait temps pour un bon ménage . LA je parle de laver et de peinturer la salle de bain ... le hic la dedans c'est le choix de couleurs seigneur yen à tellement pis les tapis de salle de bain son vert foret ... donc je dois partire de cela ... Je peu toujours aller dans un vert mais pas vert malade comme c'est présentement .... si jamais vous avez des idees déco ... lacher moi un ti méssage je me ferais un plaissir de lire cela :D

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Et bien, si ta salle de bain est petite et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière naturelle, tu devrais opter pour une couleur claire ( ce qui va donner une impression de grandeur et de la luminosité dans la pièce)

Y'a pas moyen d'enlever le tapis??? Tu es tu en logement? Parce que le tapis, ça attire la moisissure sans bon sans dans une salle de bain et si elle est petite, ça ne coûterait pas cher en céramique... En logement, je proposais souvent à mon propio de payer les matériaux et je faisais la réno... Sont toujours content d'économiser.

Y'a pas moyen que tu poses ta salle de bain et de mettre la photo sur ton blog? Me semble que ça me donnerait des idées! :)

Winnie the pooh a dit…

Non je ne suis pas en appartement je vie avec mes beaux parents .

Pour se qui est de la grandeur de la piece elle est petite en effet donc j'avais penser à des couleurs pale aussi mais ... la quelle lollll .

Et pour le tapis ... le plancher est recouvert de tuile déchirer, le tapis c'est les petit tapis qu'on met quand on sort du bain ... donc on peu les enlevés tres tres facilement .

et puis ... j'ai parler à mon beau-pere de se qu'on voulait faire ... il ma dit d'attendre un peu car il veut faire des des rénovations , il veut pousser la salle de bain jusqu'a notre chambre et nous faire des pieces au sous sol donc ma attendre je pense bien .

Mais n'empeche que sa continu de mijoter puis-ce qu'il veut que j'aille acheter un rideau de douche ma surment acheter des rideaux aussi embellire unpeu .

Mercredie a dit…

Ouais et bien s'il y a des rénos en vu, tu es aussi bien d'attendre... Tu pourras mieux choisir quand tu auras ta nouvelle salle de bain avec ses nouvelles tuiles!!!
Mais il y a sûrement des sites sur Internet pour t'inspirer un peu. Je ne sais pas si tu as le câble, mais l'émission "Bye Bye Maison!" à Canal Vie, apporte souvent de belles modifications aux pièces et ça pourrait te donner des idées!

Devilish_Angel a dit…

Ben tu sais quoi? Changes les tapis, tu auras ben plus de choix ;-)