dimanche 12 août 2007

Retour à la civilisation!!!

Apres une petite fin de semaine bien reposante au chalet , nous revoila devant les faits de la réaliter.

Retoure à la civilisation , bruit , télé, téléphone , radio , ordinateur ... rien de toute cela pendant 2 jours et demi c'est merveilleux .

Je me rend conte que j'ai pas besoin de beaucoup pour etre capable de vivre ok , c'est vrai qu'au chalet ya tellement de chose à faire qu'on aurais pas le temps de toute facon de venir sur le net ou encore ... d'écouter quelle que film. Mais en meme temps sa me manquais je voulais venir changer quelle que petite chose sur mon blogs je commence à comprendre des affaires fac ... ma pouvoir entre des adresses sur mon blogs puis si j'arrive à mettre la main sur comment on met une photo bahhh la .... ma etre folle comme un balais ... mais c vrai que le beau-frere (ivellios) ma pas mal aider je lui en dois une .


Bon ben me revoila ... j'espere avoir de vos nouvelle tres bientot

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Salut!
C'est vrai que rénover un chalet doit demander beaucoup de temps et on n'A plus le temps de penser à autre chose! lol

Pour les photos, quand tu écris un message ( post), au dessus de la boite, il y a des icones, dont une avec une "photo"... C'est en cliquant là que tu peux joindre des photos à ton texte!

Winnie the pooh a dit…

Salut !

Merci de repondre à mon petit message foule perdu loll mais je voulais en parler alors :P

Et pour les photos ... je trouve pas le post je suis p-t singler loll ou je suis vraiment nul à chier en informatique lolll au pire je demanderais à mon beau frere ou à dame galadriel quand elle passera à la maison.

Mercredie a dit…

on va y aller étape par étape.

Quand tu écris un nouveau message ( ce qu'on appelle un "post", je l'ai appris récemment!!!) tu écris dans une boîte de "dialogue".

Dans cette boîte là, juste au dessus, tu peux changer ta police, mettre ton texte en caractère gras, en italique ou souligné, etc. L'avant-dernier icône, juste à côté de l'efface, c'est une icône avec une espèce de photo. Tu cliques dessus.

Tu devrais avoir une autre fenêtre qui va ouvrir. Tu choisis où tu prends ton image ( ton ordi ou sur le web), tu peux choisir où tu la mets dans ton texte, etc. Quand tu as terminé, tu cliques sur "envoyer une image" et tout se fait. Tu reviens alors à ton texte et quand tu vas le publier, ta photo sera là :)

J'espère que j'ai pu réellement t'aider!

Winnie the pooh a dit…

Je vais essayer de regarder cela dans le courant de la journee et je t'en reparle tres bientot merci de ton aide .