lundi 14 janvier 2008

bonne annee 2008

On se souhaite tous la meme affaire quand la nouvelle annee arrive . Ben ... niveau santé , je peux vous dire que sa commence ben ben mal.

Dimanche , j'ai eu la gastro puis par la suite je me suis lever avec une laryngite calisss la je parlais pus du tout puis sa fait 5 jours de cela mon chum rie pas mal de ma geule à cause de cela .

Il dit que toute les femmes devrait attrapper cette maladie . Meme son meilleur ami a telephoner et je lui ai parler plus ou moin il à rie de ma geule lui aussi pis ya demander a mon chum si je pouvais mettre cette maladie dans un pot et aller la mettre chez eu pour que sa blonde se la ferme lolll .

Mais la sa commence pas mal à m'inquieter parce que sa l'air que sa s'attrappe ... le hic c que je suis aller travailler vendredi et samedi mais je le savais pas je le jure .

Mais la je sais pus quoi faire , la nuit je respire mal , je dois toujours avoir de l'eau à coté de moi , je dors bien mais c tout le reste qui va pas quand c rendu que tu dors la fenetre ouverte pour respirer un peu c comme pas normal .

je pense aller consulter ... mais j'ai peur qu'il m'annonce une pneumonie ou une broco-pneumonie .

tk je vais vous tenir au courrant de cela .

Quoi d'autre .... ahhh ben je suis prete pour passer mes deux examens de francais il me manque que cela pis apres je passe a une autre etape .

Je vous donne les résultats la minute que j'en ai .

Si non , ben tout va bien j'ai retrouver ma best du passer sa vous le savez puis sa me fait chaud au coeur de savoir quelle m'avait pas oublié .

Bon je vous laisse je vais manger ensuite j'ai cour . A la prochaine

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Prends bien soin de toi!

Si tu as besoin de petits trucs pour ton français, fais moi signe!

Winnie the pooh a dit…

Maman Mercredie non merci ... tu ma donner emplement de conseille hier soir j'ai passer ma production oral et je me suis sortie une note de 77% plus la note de 75% que j'ai eu grace à toi dans ma production écrite . Jeudi je passe mon dernier examen sa me prend une note de 28% pour passer alors je stress pas trops avec cela .


Ma peut etre commencer à stresser quand je vais commencer mes cours d'anglais , science physique et histoire .

Mais rendu la je vais t'en reparler ou tu verra bien sur le blog ma surment lancer un S"O"S pour que quelle qu'un me vienne en aide :p .

Je te remerci pour tout cocotte je te dois une fiere chandelle je te jure si je peux faire de quoi pour toi go .

Mercredie a dit…

Pour l'histoire je pourrai t'aider... pour l'anglais, je me débrouille pas pire... mais pour la Science Physique, je pense que là, tu vas me poser toute une colle!