jeudi 17 janvier 2008

Se soir !

Se soir est le grand soir .... non cest pas le soir ou je me marie ou que je me jette en bas d'un pont loll

C'est le soir ou je dois me taper 28% dans mon dernier examen ... sa me fait un peu peur mais .... je pense bien y arriver. J'ai rien etudier comem d'habitude mais je croie en moi c'est deja cela de bon :D.

Je vais vous redonner des nouvelles se soir si je le peux si non ... demain . Je vous demande meme pas de me souhaiter merde , je sans deja toute l'énergie possitive que vous m'envoyez.

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Et bien, je crois que tu devrais quand même bien t'en sortir pour ton 28%...

Mais quand tu as fait le calcul, est-ce que tous tes examens ont la même valeurs en %?

Ce que je veux dire, en exemple:

Situation d'écriture: vaut 40%
Situation en lecture: vaut 40%
Communication orale: vaut 20%
( de la note totale)

Parce que si ce n'est pas le cas, p-e que tu risques de te faire "avoir"!!!

Winnie the pooh a dit…

Hummm non j'ai pas regarder cela de meme . Puis ce quelle ma dit tu as trois examens puis je prend les trois notes et je les divises par tes trois examens . Ex: 77+75+28=180 divise par 3=60% c'est de meme que sa marche sa l'air .

Mercredie a dit…

Ça se peut bien aussi que chaque examen vaut 33% de ta note finale :)