mardi 8 janvier 2008

Le apres les fêtes

Qu'est ce qui c'est passer ?

Et bien un bon petit souper en famille le 24 avec les echanges de cadeaux ensuite le 25 souper de noel chez ma tite famille d'amour puis je suis aller voir ma grand mere à l'hopital ben ouii faut ben commencer l'annee d'une facon differente des autres .

Ensuite bahhh travailler travailler travailler lolll ya rien à dire de plus :p

Le 31 petit souper familial à la maison c'étais vraiment bon ..... ensuite le 1 er c'étais chez le cousin de mon chum c'étais vraiment super meme si nous ne sommes pas rester jusqu'a 2 heures du matin parce que chumy travaillais le 2 à 5 heures du matin c'étais super le fun quand meme .

Puis ensuite travailler travailler travailler et encore travailler lolll jusqu'a dimanche ou je suis tomber malade , je ne sais toujours pas se que j'ai puis-ce que le foutu virus est encore à l'intérrieur de moi .

Mais bon ... ma essayer de me soigner du mieu que je peu de toute facon le pire est passer . Du moin je l'espere .

Voila mes vacances de noel :p

3 commentaires:

Isa a dit…

Toute bonne chose a un fin il parait!!! C'était comment ta raclette ? As-tu aimé l'expérience? Et tes invités , ont-ils appréciés?

Mercredie a dit…

J'allais poser la même question que la maman des cocos :) ( pour la raclette!!!)

Alors, entre 2 partys, ce n'était donc pas de vraies vacances...

Est-ce que ta grand-mère se porte mieux???

Winnie the pooh a dit…

Maman des cocos : finalement pour noel nous n'avons pas fait de raclette . Mais je promet en faire . A noel j'avais trops de stock pour faire cela puis ya presque personne qui a manger avec une dinde de 12 lbs et un jambons de 10 lbs on a manger cela avec des fromages .

Mais ma l'essayer c jurer .


Mercredi : Pour la raclette comme je dissais à la maman des cocos je l'ai pas fait elle devait avoir lieu mais en fin de conte nous l'avons pas fais .... mais je dis pas non pour l'essayer quand j'aurais 1 heure ou deux devant moi.

Merci de t'inquieter de la santé de ma grand mere ... j'ai appeller mon cousin et les nouvelles sont plutot bonne elle ne sortira pas toute suite de l'hopital mais elle reprend du poil de la bete a un point quelle veux sauter par dessu son lit et partire venir nous rejoindre ou aller chez son fils (mon pere ) . AHAHAH la grand maman toujours aussi coquine :p .

Et vous les filles ? Comment sa c passer les fetes ?