mardi 8 janvier 2008

Fini les vacances

Maudit batince fini les vacances à rester coucher à coté de mon chum toute la matiner et à se donner des calins . :( J'ai deja hâte au prochain congé . AHAHAHAH ! Pas que j'aime faire la presse mais ... quand tu voie ton chum seulement deux jour par semaine et sa c quand tu travail pas les fin de semaines alors la ... tu souhaite que les vacances revienne le plus vite possible .

de plus l'école est recommencer beurkkk mais je me donne un bon coup de pieds dans les fesses pour 2008 je suis rentrer la hier soir en peur ... j'ai fais corriger mes affaires me reste que les deux tests ensuite je m'essayer pour faire un examen en santé et assistance aux beneficiaires j'ai essayer a laval puis cela na pas porter fruit j'essayer Montréal ... de toute facon je suis à coté et si je conte bien si je suis accepter je devrais terminer en septembre donc me trouver une job pour octobre prochain ma croiser mes doigts je dois aller faire mon inscription demain et faire mon examen si tout fonctionne le 24 Janvier .

Tk je vais vous tenir au courrant de tout cela .

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Enfin des nouvelles! Je commençais à m'inquiéter!!!

Moi aussi je ne vois pas bcp mon chum... on s'écrit des notes sur la table... alors moi aussi j'ai trouvé mes vacances trop courtes!

Winnie the pooh a dit…

ahahahah enfin une personne qui me comprend ....
Et non tu n'a pas besoin de t'inquieter je vais essayer de venir plus souvent mais avec les horraires charger et les horraires de mon conjoint je me levais quand meme assez tot et je me recouchais puis apres cela ben la famille les amies les réceptions tk la périodes des fetes on sais tous c quoi .

Je me connect un peu sur msn mais ... je ne t'y retrouve jamais alors la je me suis dis ma aller donner signe de vie sur mon blog .

Mais je suis la ...:D de retour toute fraiche et toute changer intérrieurement j'essaye de faire de grosse effort coté santé puis étude ben ... j'essaye de me donner un bon coup de pieds dans les foufounes :p . Puis on essaye de faire des projets à plus ou long terme . Mais sa c une autre histoire :p hihi .

Mercredie a dit…

MSN: je ne pense pas souvent à me connecter.... avant il le faisait automatiquement mais plus maintenant, alors je n'y pense pas toujours! :)