mardi 15 janvier 2008

Je suis fiere de moi

Calvince meme avec une laryngite aigue je reussi à me sortire d'une production oral avec une note de 77 % que demander de mieu loll je m'attendais de sortire de la avec 60% mais non un gros 77 % :D le sourire que j'avais dans face quand la prof ma dit cela ... je lui ai demander de recalculer :p juste etre sur .

La il me reste un seul examen qui est jeudi le 17 janvier . Il me faut une note de 28 % pour avoir terminer mon francais avec 60 % . Car , je dois faire l'addition des trois examens donc , ma premiere notre de production ecrite grace a vous autres j'ai décrocher 75 % hier soir j'ai decrocher ben oui on le sais mon 77% pis si je decroche 28% ben sa me donne une note de 60 % mais ma viser un peu plus haut que 28% la dessu aussi je vais pouvoir vous en reparlez quand je l'aurais fait .... je vais vous dire si je l'ai trouver toff ou non.

Bon je vous laisse je vais etudier. Bonne journee

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Félicitation pour te très bonne note et pour tous tes efforts!!!

Winnie the pooh a dit…

Merci tu sais entendre cela me donne de la confiance pour continuer si non je pense que j'aurais lacher en bout de chemin .

Merci a toi aussi !