jeudi 17 janvier 2008

Supositoire

AHAHAh quelle drole de titre me direz vous ouinn mais c'est la triste réaliter .

21 ans et je dois encore me faire mettre cette merde que je détestais de tout mon coeur quand j'étais enfants . Ben sa pas changer , je déteste toujours cela . Ya tu quelle qu'un qui à dejà aimer cela de toute manière ? Si oui , ben dite moi comment vous faite parce que ... j'en ai encore pour 10 jours juste à cause d'une maudite laryngite .

Pis ... si ya quelle qu'un qui peu me trouver le gars ou la fille qui un jour c'est lever le matin en passant créé cela ben apporter moi la que je lui parle entre les deux troues de yeux ... cette personne la le savais pas mais elle etait folle raide .

Mon voila mon chialage de la journée faut ben un moment donner :P

Aucun commentaire: