vendredi 11 janvier 2008

Retrouvaille

Apres 3-4 ans sans lui parler j'ai retrouver une amie du passer .

Drolement mais je l'ai retrouver . Elle ma envoyer un e mail pour que je puise aller voir son face book et voila que je la rajoute dans mes contacts msn .... Elle ma envoyer des e mails me demandant se que je voulais etc ... elle ma meme envoyer un e mail me dissant quelle allait bien et de ne pas s'inquieter alors la j,ai envoyer un e mail et je suis aller lui reparler par la suite .

Nous avons mis notre jeu sur la table et puis voila je reparle a la personne que je voyais la plus importante de ma vie lorsque j'allais au secondaire . Elle etait comme ma soeur . Puis à cause d'un mec je l'ai perdu mais la .... je l'ai retrouver et je conte bien en profiter .... ok je ne peu pas rattrapper 3-4 ans mais je peu juste essayer de faire des prochaines annees des rires et des pleures de joie comme nous avons connu lors que nous etions adolescente .

Elle habite loin mais ... sa s'organise un petit voyage qu'en pensez vous ? :P

1 commentaire:

pistache a dit…

Bonne retrouvailles