dimanche 23 décembre 2007

Un seul dodo

Je ne sais pas si je vais arriver à dormir mais en tout cas ..... ma patienter au pire dans mon lit .

J'ai tellement hâte à demain .J'ai recu mes premiés cadeaux hier soir en allant chez mes parents ... que de joie puis la j'ai décider de me faire un cadeau de moi à moi apres les fetes ... j'ai penser à cela et je trouve pas ça fou du tout car ya pas assez de monde qui pense à se gâter un tout petit peu .

Bon la dessu je vais vous souhaiter de tres joyeuse fête et nous nous reparlerons sans doute en 2008 .

Merci d'avoir été la pendant les quelles que moi que j'ai essayer de comprendre comment tout cela fonctionnait. Merci pour les encouragements ,merci pour l'aide apporter psycologiquement et aussi pour mes préparations d'examen . MERCI POUR TOUT .

J'espere vous retrouvez en 2008 tel que vous etes presentement .

Que vous souhaité pour 2008 ??? Hummm , de l'amour à profusion , de l'amitié à faire déborder la maison , des tonnes de calins et des tonnes de bisous , des je t'aime et des merci tout les jours puis bien sur le principal la SANTÉ.


Joyeux noel et bonne annee groupe .

Je vous adore.

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

joyeuses fête à toi! xxx

Mercredie a dit…

Joyeuses Fêtes à toi aussi et à toute ta famille!
Quel est ce fabuleux cadeau que tu souhaites t'offrir??? Je suis super curieuse!
J'espère que l'année 2008 saura réaliser tes souhaites les plus chers, que tu auras l'occasion d'être toujours aussi amoureuse, que tu auras toute l'amitié nécessaire pour remplir ton chez-toi et que tu auras la santé, un cadeau précieux que nous oublions parfois...
J'espère que ton souper de demain sera une réussite, que tu auras du plaisir et que tu puisses dormir un peu cette nuit!!!
Je suis toujours contente de te lire...
Je me rappelle le blog que j'ai découvert, je ne suis plus sûre grâce à qui...
Un blog modeste, dans lequel il y a peu de posts et qui, tranquillement, s'est développé :)
Je suis toujours contente de te lire, je vais voir à chaque jour ( ou presque!!!) si tu as écrit quelque chose!
Joyeuses Fêtes!
xxxx

Winnie the pooh a dit…

Merci les filles vous etes des anges .

Maman Mercredie: Mon petit cadeau qui coutera 300$ est une ensemble de salle de bain style campagnare il est vraiment jolie et puis comme je trippe campagne et bien ... je me l'offre .

Pour se qui est de la nuit que je viens de passer le sommeil plutot léger mais bon ...je vais essayer de me reprendre se soir . Par chance que demain j'ai pas à toucher une assiette car la je sais pas se que j'aurais fais .

bon je vais vous laissez la dessu ma visite sans vien . Grosse bises et attention à vous deux .

pistache a dit…

Joyeux Noel a toi!

Mercredie a dit…

Tu es où???

Je veux te lire moi!

Cyndie a dit…

J'espère que tu as passé de belles fêtes! Reviens-nous vite ;)

Winnie the pooh a dit…

J'en ai passer de jolie je vous reviens avec tout les details quand je vais avoir quelle que minute car la c vraiment le course folle c temps si .

Mais j'espere que toi aussi tu en as passer de belle cyndie.