lundi 10 décembre 2007

Nouvelle du jour

Je suis aller passer mon probatoire aujourd'hui et la reponce est : Je l'ai pas eu . Malgré une bonne nuit de sommeil pas de stress etc etc etc je l'ai pas réussi .

Bon sa me fait chier mais en meme temps je veux me laisser une chance ya pas mal trops de chose qui vont de travers dans ma vie et j'ai encore ben des affaires à règler alors sa pouvais juste arriver .

Je m'inquiete pas trops je le reprendrais quand je serais enfin prete je me met plus de pression avec cela si il faut que je passe 2 ans sur mon temporaire bahh je le ferais .

Changement de sujet , pour se qui est de mes médicaments je me suis remise a dormir des 10-11 heures , en plus de faire un dodo dans l'apres midi, de plus j'ai de grand mal de tete , les deux premieres journee j'allais travailler avec une migraine folle seigneur j'aurais voulu tuer les clients , alors voila le pk sa presse de parler de cela à ma boss mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire , je viens de commencer à travailler pour elle et je veux surtout pas la mettre dans la merde .

Comme vendredi je suis rentrer 10 minutes avant car elle etait dans le jus puis je suis partie une heure plus tard parce qu'une fille est tomber malade ( malade mon cul car quand son chum est arriver elle aurait pus le baisser sur les tables tellements quelle etait contente de pus etre la ) pardon pour les mots direct . Fac cette journee la j'ai fais 9 heures 10 minutes avec un mal de coeur de chien des étourdissements et une migraine . J'essaye de pas trops la mettre dans le pétrin mais je me dis que si je lui en parle pas un moment donner il va m'arriver quelle que chose la-bas puisque mes médicaments me font dormir énormément et je deviens étourdie .

Ahahah vous allez rire pendant que je vous écrie ma boss viens de m'appeller elle veut que je rentre jeudi ... j'ai dis que c'étais correct pour le rush du diner et du dejeuner car ya une fille qui a un rendez vous chez le docteur ( bahh sa je comprend cela) .

Fac la bonne soso va aller encore travailler :P plus de cash youppi. Mais moin de repos oups .

Ma essayer de faire mon possible . Si non je lui balancerais tout , car jeudi je fais 5 jeures , vendredi je fais 8 heures et dimanche 8 heures 21 heures en 3 jours c pas beaucoup mais quand tu souffre moralement sa parrait .

Bon je vais vous laissez je vais aller me reposer encore un peu . On se reparle un autre tantot bisous

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Dommage pour ton permis...

Pour ce qui est de travailler avec une migraine, je peux imaginer que tu ais envie de tuer les clients! DIsons que c'est pas la place pour éviter le bruits, les lumières et tout ce qui perturbe le système!

Pour ma part, je prends du IMITREX pour contrôler mes migraines. Le médicament est un peu dispendieux et je l'utilise seulement en cas extrème mais il est super efficace!

Winnie the pooh a dit…

J'en prend bonne note .

Mais je viens d'aller à la pharmacie puis elle ma dit que c'étais correct de prendre du tylénol ou de l'advil avec mes autres medicaments , donc je me suis acheter des tylénols pour migraine ta pas idee comment sa fait du bien .

Pour cela c'est regler mais je suis toujours prise avec la meme question .... comment le dire à ma boss malgré que mon medecin ma pas dit d'arreter .... je veux juste pas trops me surcharger si tu voie ou je veux en venir .... peut etre que toi pourrais me dire comment je pourrais lui annoncer car jusqu'a maintenant les conseilles que tu ma donner je les ai suivie a la lettre .

Bon j'attend de tes nouvelles bisous -xxxxxxxxxx-

Mercredie a dit…

Personnellement, Tylenol ne me servent à rien contre les migraines. Il n'y a qu'Advil Liquigel pour migraine qui marche! ( avec moi...)

Je ne crois pas que tu sois obligée d'annoncer à ta boss que tu fais une dépression. Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire!

On peut parfois se permettre ce que j'appelle des "demis mensonges" dans le genre: "Je fais parfois des crises de migraines qui dures longtemps. Il m'est plutôt difficile de travailler dans ces conditions lorsque je fais des migraines. JE prend des médicaments pour pallier mais tu sais ce que c'est, voir son médecin de famille ( quand on en a 1 !!!) est plutôt difficile et je n'ai pas pu en rediscuter avec lui... Je suis consciente que ça peut être parfois problématique pour toi et je fais tout mon possible pour ne pas m'absenter du travail... Par contre, même si j'offre une certaine disponibilité et que je peux dépanner, avec les études et tout le reste, je ne souhaites pas trop me surcharger..."

Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ta question mais j'espère que ça t'auras donné un petit coup de pouce!

Bonne soirée! xxxx

Winnie the pooh a dit…

Maman Mercredie : Le hic dans tout cela c'est que mes médicaments me donne pas juste des migraines mais les maux de coeurs et les étourdissements . Puis se tout les jours du matin au coucher . de plus la seul chose que je peu tolérer (manger et sentire) c'est du yogourt , imagine quand tu travail dans une chaine de restoration tu fais dure .

Donc je ne sais plus si je dois lui dire ou non puis-ce que je vais sans doute me sentire tres mal pendant au moin 6 mois et que je ne peux pas supporter de rester debout plus de 4-5 heures sans m'endormir .

Donc que faire ? Lui conter un mensonge et risque de peut-etre vomire dans la face du monde ou de me sentire étourdie et ne plus etre capable de faire mon boulot ou de balancer toute la vériter et de lui dire qu'a cause de cela je veux pas me surmener surtout que j'ai besoin de me reposer .

Ok ! c'est vrai qu'il me donne pas beaucoup d'heure au resto deja d'avance ... mais si elle pouvait me donner des 3-4 heures au lieu de 8 heures deja la je verrais sans doute du changement .Comme juste en fin de semaine je dois faire 21 heures si c pas plus ... je sais que je vais etre crever peut etre meme etourdie puis ce que presentement je suis a la maison assis sur une chaise ou coucher dans mon lit parce que j,ai les jambes trops molle pour me tenir debout .

Je ne sais plus quoi faire et je travail demain .

Mentire ou tout dire ?