dimanche 2 décembre 2007

Souhaiter moi merde

calvaire .... demain c mon permis de conduire et il annonce 15-20 cm de neige ... c'est ben la derniere affaire que je voulais qui me tombe dessu .

Je me demande comment ca va se passer . Les angles mort , la visibilité , comment faire un transfert de voie . tk


Souhaiter moi merde .

Puis demain je viendrais vous dire si je l'ai eu ou pas ... ok pas demain matin parce que sa risque d'etre pas mal serrer , le permis revenir ici , me changer et partire au boulot mais promis je vous tien au courrant si j'ai fais des accidents et si j'ai mon permis .

4 commentaires:

Véro a dit…

moi je vais te souhaiter bonne chance! je trouve que de la me... tu en as eu assez!

Winnie the pooh a dit…

ahahahah merci cocotte et je te reviens avec le résultat demain . Merci d'etre tout simplement la , d'etre toi meme . Tu me fais du bien comme bien d'autre personne . :D

moi m'aime a dit…

j'espère pour toi que ca a été annulé!!! ouff il tombe beaucoup trop de neige! même moi je suis restée à la maison ajd!

Winnie the pooh a dit…

Ne t'inquiete pas ... oui le cour a ete annuler il est remis à lundi prochain . fiou car moi aussi quand je me suis lever à 2 heures je me demandais si j'y allais ou pas .

Ensuite vers les 6 heures 30 j'ai appeller à l'école de conduite personne et habituellement ya quelle qu'un bon sa commence bien . Ensuite le tel sonne c le prof qui me dit qu'on monte a laval , fac je m'envais le rejoindre le temps que je me rendre a 5 coins de rue de chez nous bahhh il a eu l'appelle de la saq comme quoi les cours etait remis . Bon la je dois retourner chez nous calvaire .

Retourne a maison 30 cm de neige dans mon entrer ... hey sa va tu arreter la se matin de merde la :P .

Puis finalement j'ai recu mon autre appelle de la saq comme quoi c'étais remis a Lundi 10 heures 30 .