lundi 3 décembre 2007

Ma journee

Tout débute à 2 heures du matin ... bahh oui encore .

Brulement d'estomac et sueur nocturne alors aussi bien de se lever , je regarde dehors il neigeait bahhh c correct .... j'ai reussi a me rendormir un peu vers les 4 heures .

Je me leve au cadren (6 heures 30 ) viarge si il avait pas 15-20 cm de tomber c'étais malade ..... la je me suis mise a capoter a savoir si j'allais passer mon permis ou non ... finalement j'ai fais du sang de cochon j'ai essayer d'appeller mon prof personne , j'ai recu un appelle il etait 7 heures il venait d'arriver à La plaine . Bon...

On y va tu ou pas passer le permis ? la il me dit qu'on va monter à laval le hic c que je travail moi a midi faut etre revenu il me promet que nous serons revenu . Parfait! Le temps que je parte de chez nous que j'arrive a 5 coins de rue il avait recu le téléphone de la saq toute les cours etait annuler . Un autre affaire par chance il est venu me reconduire je me serais pas vue le marcher .

Arrive chez nous la charette avait passer 30 cm de neige dans mon entrer agrrrrrrrrrrrrrrrrr ma tuer .

Finalement j'arrive par enjamber cette merde ... j'arrive dans maison et je me met au chaud c pas fini la mon beau pere arrive et il veut de l'aide pour enlever cette crotte qui nous tombe dessu agrrrrrrrrrrr je me repose ou moi la dedans fini de pelleter à 10 heures , je rentre écoute un bout de film mange , m'habille puis je vais au boulot .

Au boulot je me fais engeuler par un client parce que j'ai répondu à ma boss que oui j'irai la voir apres avoir fini de servire le client ... Mais bon ... il devait etre dans c'est crotte parce que sa ma meme pas toucher se qu'il ma dit . J'ai juste dis à ma boss se qui c'étais passer.

Pis se soir j'arrive a maison mes voisins on défaite mes bancs de neige agrrrrrrrr ma vraiment tuer la .

J'ai pelleter avec mon chum encore une fois et on est rentrer à 5 heures .

Pis la je relaxe .

IL ETAIT TEMPSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

AHAHAHAH

2 commentaires:

pistache a dit…

VIve L'hiver!! J'arrive de pelleté

Winnie the pooh a dit…

Moi aussi j'ai toute faite ma cour a la pelle parce que je sais pas comment fonctionne la souffleuse mais promis le prochain cour que je prend c comment fonctionne la souffleuse .

Pus jamais ma faire ca a pelle .