jeudi 20 décembre 2007

4 dodo

Hé oui je fais le déconte je commence à avoir hâte de développer mes cadeaux de noel. Je suis impatiente je suis comme un enfant qui veux tout savoir toute suite je voudrais brasser mes cadeaux mais si je le fais ma me faire chicaner fac ... j'attend .

Une chance qui reste que 4 dodo si non je sais pas se que j'aurais fais mais .... je pense que j'en aurais débaler un :p .


Bon aller je vais aller m'occuper l'esprit autre que sur les cadeaux de noel car la c vrai que je vais sauter dans le sapin :p .

bonne journee

2 commentaires:

Mercredie a dit…

hehehehe

Moi aussi je compte les dodos :) Mais cette année, c'est surtout parce que j'ai hâte de voir mon fiston déballer ses cadeaux!

Les miens sont déjà emballés. Mon chum essaie de me fatiguer avec mes cadeaux mais ça ne marche pas avec moi cette année, je suis beaucoup trop préoccupée par ceux de mon fils, même si je sais que pour cette année en tout cas, il va plus aimer le papier et les boîtes que les cadeaux!

Winnie the pooh a dit…

ahahahahah! en effet la premiere annee est toujours celle ou on préfere les boites et le papier , mais sa change assez rapidement.