lundi 17 décembre 2007

On aime tu cela se faire fourrer.

Pardon j'ai fermer trop tot.

J'explique pourquoi je dis cela aujourd'hui. Mon chum qui travail pour une compagnie x veux pas y payer son 26 decembre a temps et demi ou temps double puis-ce qu'il travaillera une journee complete de 8 heures a temps régulier .

Sa pas de bon sans. Il travaillera donc de 5 heures du matin le 26 jusqu'a midi ou 13 heures a temps regulier le lendemain d'une fete . Sa tout simplement pas de bon sans qu'en pensez vous vous autres ?

On viens d'appeller au norme meme la bonne femme pouvait pas nous aider pour son salaire . Elle dit que c pas une journée de fete ... ben j'aimerais cela la voir travailler elle le 26 decembre je suis certaine quelle sortira meme pas le petite orteille de son lit .

Alors la je suis frue et je veux savoir se que vous en pensez ....

Moi je pense qu'il est entrain de se faire avoir mais bon ... c son choix je veux plus en parler avec sa fait trops de chicane .

Mais je veux votre opinion puis-ce que je sais que sa pas de bon sans . En plus il y aura personne sauf lui cette journée la .

Bon je vous laisse .

donner moi vos commentaire la dessu je suis curieuse de voir se que vous pensez.

3 commentaires:

Mercredie a dit…

C'est sûr que c'est frustrant... mais comme ce n'est pas un férié... la compagnie n'est pas obligée de le payer...

À titre informatif, je travaillerai dans les centres jeunesses le 30-31-1-2 janvier. Le 31 et le 1er, je serai payée temps double mais le 2 non.

C'est pas mal poche mais les compagnies n'en donneront pas plus s'ils ne sont pas obligés de le faire...

Nat a dit…

En effet, ce n'est pas férié. Plusieurs travaillent cette journée au salaire normal, c'est comme ça.

Winnie the pooh a dit…

ouin mais c vraiment vraiment frustrant.Surtout quand tu prévois plein d'affaire .