mercredi 5 décembre 2007

Bonne nouvelle

J'ai rencontrer ma conseillere en orientation hier soir ... car je voulais changer de domaine etc etc

Elle ma pauser plein de question du genre pk la je voulais changer de domaine quand je savais que c'étais un domaine qui allait me plaire .. je savais pas quoi repondre et je lui ai dis que c'étais a cause de mon refus à laval elle a rit de moi .

Elle ma donne d'autre adresse qui sont a Montréal ben caline ... la je viens d'appeller sa me prend mon secondaire 3 de terminer c tout , puis je dois apporter mon certificat de naissance et mon dernier relever de note c tout ensuite elle donne le formulaire au directeur et il prend ma demande en charge .

Si simple que cela alors oui je vais sans doute aller a montreal suffit que je trouve la place loll .

2 commentaires:

Nat a dit…

C'est une super nouvelle ça!! Lâche pas!

Winnie the pooh a dit…

T'inquiete pas je lâche pas .... j'ai encore mieu , tellement que je picosse tout le monde , l'école qui ma refuser ma rappeller pour me dire qu'il allait revoir mon dossier ahahahahah . Tout cela parce que j'ai dis que je commencais a regarder ailleur mais que la je voulais savoir se qui c'étais passer dans mon examen pour etre refuser elle ma dit quelle pouvait pas me dévoiler mon dossier mais qu'apres une deuxieme analyse elle me retéléphonerait pour voir si il y aurait pas possibilité que je puise faire le cour de préposer aux beneficiaire .

Fac j'attend son téléphone .