dimanche 2 décembre 2007

Une boule dans la gorge

Hier soir apres avoir fini de travailler , je suis arriver à la maison dans la tete de faire mon sapin de noel , de terminer d'emballer mes cadeaux et que mon chum termine son village ... fac on c'est mis à l'oeuvre ..... terminer les mots sont indescriptible ...magnifique je dirais .

Arrive l'heure du dodo rien preuve je me suis lever à 2 heures 30 pour faire du jus et contempler mon arbre de noel bien garnie .

Se à quoi je m'attendais pas se matin.

Je me leve tout va plutot bien , la on voie des enfants avec des parents faire du porte à porte mon chum me dit que c la grande gignoler (dsl si c mal écrit ) fac y cour partout dans maison ramasse le plus d'alliment à donner . Le petit garcon sonne a notre porte je lui remet les alliments et si j'avais eu des sous j'en aurais donner sur et certain ... quand j'ai refermer la porte je me suis mise a pleurer je venais de me rendre conte que je venais de pauser un beau geste et que peut-etre à cause de moi une famille pourra manger un peu plus pour noel ... et la qu'est ce que mon chum me dit :

Lui :Pourquoi tu pleure ?
Bahhh c'est un beau geste non
Lui: Oui mais de la à pleurer frenchement respire la vieille .

Mais j'étais tellement contente la vous savez pas comment . L'an prochain on va faire un petit panier promis jurer .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Environs 1 mois avant Noel, je prend 10$ par semaine pour acheter des produits pour la Guignolée. Quand c'est le temps de passer, je donne des vêtements, des jouets et la nourriture. Je trouve que c'est une belle action à poser... :)

Winnie the pooh a dit…

Oui ! Et je viens de m'en rendre conte l'an prochain sur et certain je vais essayer d'aider plus que j'ai pus le faire aujourd'hui .

Mais bon ya un debut partout . :D