jeudi 29 novembre 2007

agrrrrrrrrrrrrrr!

Maudite marde apres mon aventure dans une boutique pour m'acheter des souvetements vla tu pas que se soir je dois pogner deux filles qui sont sans doute dans leurs SPM parce que la maniere que je me suis fais repondre pus jamais ma aller la pour acheter un cadeau de noel .

Je voulais quelle que chose de doux pour ma mere adoptive fac j'y suis aller pour des produits dans un jardin . J'arrive a la boutique mon chum est entrain de tout casser pis la fille nous regarde comme si nous etions des extraterresses agrrrrrrr j'aime pas cela me faire regarder de meme , en plus est meme pas venu nous voir pour savoir si nous cherchions quelle que chose en particulier , fac dans le culttttttttt je suis sortie de la avec l'air bete.

Ensuite je vais chez Yves rocher meme caliss d'affaire c quoi la je suis pas arriver dans le bon timingne .

Encore la je suis sortie en fusil .

Puis la mon chum ma apporter dans une petite boutique coquette j'ai eu se que je voulais et dans le montant que je voulais .

fac prochaine fois je retourne la ... je cherche pus .

Fac les filles .... quand vous magasiner .... attendez apres 18 heures 45 puis prenez le temps de choisir votre boutique . Car maudit qu'il y a des airs bete ... j'aurais le gout de leurs dire de quoi . Mais je ferme ma boite . Sa sort a maison a place.

2 commentaires:

Véro a dit…

tu aurais du lui dire qu'il vendait de la bonne humeu en spéciale chez jean-coutu!

Winnie the pooh a dit…

ahahahahah je le ferais la prochaine fois . Je le jure .