lundi 12 novembre 2007

Et bien ouiiiii.....

C'est faite .... merci maman mercredie pour tout tes petits conseille . Vraiment tout cela m'a été utile vraiment merci je te dois une fiere chandelle . Meme plusieur chandelle ahahahahah .

Pour l'examen en général tout c'est passer comme sur des roulettes . J'avais plus que 400 mots , je vais sans doute avoir des fautes mais j'ai ulitisé mon ami la grammaire , mon ami le dictionnaire et mon ami note ( maman mercredie ahahahah)

J'aurais ma note jeudi j'ai hate en maudit batince . Je vous en redonne des nouvelles quand je l'aurai mais je croie que sa ne sera pas plus pire que l'autre fille qui faissait la meme examen que moi elle a toute écrit son texte mais rien corriger . En sortant elle me dit .... j'espere que j'aurais pas beaucoup de faute :S on verra ben on va se donner nos notes quand on va les avoirs

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Je suis contente que tu ais passé ton examen et que tu sois satisfaite de toi! C'est l'important! Mais si tu as pris le temps de te corriger, ça devrait déjà beaucoup aider dans ton résultat!

Prochaine étape: Les participes passés avec ÊTRE et AVOIR! :) Comment les démêler!

Winnie the pooh a dit…

MAZANT! ça et les C'EST Ou SES de la vrai crotte je comprend absolument rien de rien ... j'ai vraiment toute oublier à l'aide la ... vraiment c'étais un code rouge pas pour rien .

Mais merci d'etre la pour moi !!

moi m'aime a dit…

Bravo!! et j'ai lu ton texte plus bas.. merci beaucoup ma belle. j'aime beaucoup jaser avec toi aussi!

Mercredie a dit…

C'EST: tu peux dire "cela est"

SES: adjectif possessif: tu peux dire SES souliers À LUI/ELLE. C'est ( cela est) comme SON ou SA mais au pluriel.