mardi 6 novembre 2007

J'ai discuté avec .....

J'ai discuter avec une fille , une femme , une mere extra-ordinaire , il fallait que je parle de elle , j'ai eu une longue discution avec elle et puis ... j'amais je ne l'oublirais .Au debut c'étais pour discuter d'achat de maison .... puis par la suite on c mis à jaser de tout et de rien ..... seigneur . J'ai jamais eu une aussi longue conversation avec une personne aussi intéressante .

J'adore cette personne . Pas que je vous aimes pas tout les autres mais ... je sais pas je me retrouve en un elle un peu , a force de discuter je me voyais .

Alors voila ... cette personne j'espere quelle se reconnait pour les autres c 'est une maman avec une enorme bedaine . ahahahah .

Merci pour cette belle apres midi .

3 commentaires:

Véro a dit…

c'est important de remercier!

Winnie the pooh a dit…

Oui en effet cette personne la est vraiment extraordinaire .

moi m'aime a dit…

wowowowowow.. ça faisait un bout que je n'étais ps passé par ici!!! merci puce!! ;)