mardi 20 novembre 2007

Terminer !

Mon dernier cour de conduite était cette apres midi . Mon prof est arriver 30 minutes en retard bon ... qu'est ce que je pouvais dire à cela surtout que je sais où il vie alors je comprenais entierement . On part ... il me dit : écoute on va travailler se qui te manque puis on va revenir pour 14 heures 30 comme c'étais prévu . Ok ! Pourquoi m'obstiner .

On à pratiquer les stationnements avant et en 90degrés , ensuite les stationnements en paralleles je suis plutot fiere de moi de se coté, ensuite le maniment du volent ( dsl mais je suis poche la dedans ) en general toute est parfais .

Encore des petites hésitations sur un arret , j'ai eu la moral du siecle parce qu'un automobiliste me laissais passer puis je devais pas prendre sa courtoiserie , une autre lecon sur le fait que je tournais à droit et qu'il y avait des piétons qui passait en avant de moi et je devais pas passer tant et aussi longtemps qu'ils étaient pas traverser au complet et qu'ils soit éloigner . C'est trois trucs que je dois travailler mais les hésitations c de moin en moin souvent juste aujourd'hui avec la température j'ai hésiter .
Ahhh! et les AM= Angle mort . Je les fais mais ... j'en oublie . Faut pas . Fac je vais me pratiquer plus avant d'aller passer mon permis .

Quand je regarde cela je suis pas si pire le maniment sa changera jamais je suis pas capable de tourner plus que je le fais la .
Les angles morts ... bah je vais les travaillés .
Puis ma regarder les pietons et les personnes qui me feron un signe de courtoiserie .

Tout cela pour dire .... OUII je l'ai eu je peu aller passer mon permis à la SAAQ . La date est fixé le 3 décembre prochain à 8 heures . J'ai hâte mais en meme temps peur ... tk j'espere que tout cela va passer .

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Bravo! Profites bien du temps que tu as pour te pratiquer! :)
JE ne peux pas faire comme pour le français et te donner des trucs via ton blog :)

Nat a dit…

Ça me rapelle quand j'ai suivit mon cours de conduite! C'est vrai que c'est énervant, beaucoup de choses à surveiller, mais tu vas voir ça va venir. Si tu peux pratiquer souvent avec quelqu'un, fait le, ça aide vraiment.

Winnie the pooh a dit…

Oui oui je peux prendre l'auto quand je veux . Je demande à mon chum puis il vient avec moi .

Quand j'ai commencer mes cours de conduite je voulais pas sortire de mon village maintenant je me rend à BerthierVille ( petit village pres de sorel ) pour ceux qui savait pas . :P Je conduit à terrebonne , laval et saint-jérome .... je me trouve pas pire du tout . Sa me donne confiance en moi de savoir que je suis pas une folle dangereuse :P .

moi m'aime a dit…

Bravo!!!