mercredi 7 novembre 2007

Chose promise , chose due ...

Alors ... comme je l'avais promis et bien je vous le dis .... ahahahah !

J'avais dis que quand ma chienne recommencerais à me tomber royalement sur les nerfs sa voudrais dire qu'il y tomberais de la neige cette journee la et bien c fait ... la nuit derniere il à neiger , puis se matin elle était tellement fatiguante que quand je l'ai mis dehors pour les petits besoin il c'est mis à neiger ok pas 20 cm mais assez pour voir un bonhomme sourrire s'afficher dans mon coeur .

Puis la ben .. faute de travailler sur l'ordinateur je l'ai oublié dehors , en sortant pour la chicaner de ses mauvais coup quelle avait fait bahh je me suis rendu conte qu'il tombait encore des petits flocons puis qu'il grèlait légèrement , beurk pour la grele mais vive la neige .

Alors ... maman mercredie sort ta pelle sa sans viens hihihihi

7 commentaires:

Véro a dit…

comme quoi les animaux sentent vraiment les changements dans la nature!

Winnie the pooh a dit…

Oui ! mais avec elle j'ai plutot l'impression d'avoir une girouette qui va me dire qu'est ce qui va faire aujourd'hui .

Du genre si elle se lève ben doucement = soleil

Si elle se leve un peu exiter ahh ben la facile = Ensoleilé + pluie ou nuageux .

Si elle saute dans lit et se met à me renifler la face en ayant l'air de me dire ... envoye leve toi = qui pleue , elle adore la pluis .

Pis si comme aujourd'hui elle saute dans le lit saute sur les mures , me liche , me renifle , me sort du lit totalement = neige ou grele .

Pis quand il fait tonner ou pluis forte la elle rentre sous les couvertures .

Tu voie j'ai une miss météo à domicile pas besoin d'allumer la t.v pour savoir se qui fera dans ma journée .

Vous devriez vous en procurer une comme la mienne pas ben ben cher je vous jure et sa coute presque rien ahahahahh.

Véro a dit…

:D au moins tu as un indicateur énergique et amusant!

Nat a dit…

Ah ben ici on aura pas de neige car mon baromètre, c'est mon chat Léon, et là il est "normal". Quand il grimpe après les murs et court partout dans la maison, c'est soit la pleine lune, soit la température. Zut!

Winnie the pooh a dit…

ahahah aujourd'hui je vous rassure ma chienne est d'un calme fou alors il fera rien sauff p-t m'annoncer une journée platte . :P

Mercredie a dit…

beurk beurk et rebeurk.... de la neige... beurk ;)

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAHAHA! Ben voyons .... suffie simplement de bien etre équipé. Puis on peux faire face à n'importe quoi apres cela .