dimanche 25 novembre 2007

Qu'est-ce qui se passe ?

Oui encore un brin de ma vie .... mais cette fois j'ai réellement besoin de parler à quelle qu'un .

Comme plusieurs personnes savent ma belle mere est morte voila 3 mois--------------------dsl c dure de parler de cela se soir . Depuis sa mort je souffre en silence . Je peux pas parler de ma peine à personne puis-ce que je suis toujours seul .

Regarder bien , se soir mon beau pere arrive de travailler il soupe va se laver se met en habit ( veston cravate ) et tout le tralala je demande à mon chum si il la déja vue vêtu de meme pour ma belle mere , il me repond que si il la deja fait il s'en rappelle pus . Meme au funéraille de sa femme il portait pas la cravate... sa ma fait chier . Ensuite il me dit ..... je pense pas rentrer dormir se soir et p-t meme demain alors je vous aimes , il sait que je creve de peur seul la nuit parce que je n,arrive pas à dormir ( je fais de l'insomnie depuis la mort de mimi ) sa fait 3 mois puis c 3 mois ou je dors 45 minutes p-t 2 heures si j'arrive a bien dormir et cela par nuit . Je me reveille tout le temps j'ai peur , je pleure tout le temps comme se soir , mais comme tout les soirs je suis seul à la maison , puis j'ai personne a qui parler . J'ai parler à mon chum se soir je me suis vider mais il comprend pas lui non plus se qui m'arrive .

On fait plus l'amour depuis au moin 5 mois si c pas plus , j'ai plus le gout je suis toujours fatigué , je dors plus la nuit , je pleure tout le temps , je suis toujours seul , puis la je viens d'avoir une nouvelle job j'ai meme pus le gout d'y aller . L'école je suis toute décrimé .... j'ai pus le gout de mettre les pieds la .

La j'ai décider de parler à mon Médecin au mois de Décembre je veux savoir qu'est-ce qui se passe avec moi la je suis tanner . Je suis toujours étourdie , je vomis parfois quand j'ai une énorme boule dans l'estomac , j'ai toujours mal dans le corp quand je me couche j'ai toujours des boules qui se forme en dedans de moi . Je pleure , je me reveille en peur ou en pleure et le sommeil j'en parle meme pas je sais meme pus c quoi dormir comme du monde . En plus de toujours dire qu'il faudrait que je dorme dans la journee mais je peux tellement pas la . Je dis dormir dans la journee parce que mon chum est la et je sais que je suis protéger .

Et non je suis pas enceinte .

Ya tu quelle qu'un qui peux m'aider car la je capote a un point que je retournerais vivre chez mon pere pour ne plus avoir a revenir ici .... QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC MOI ???

7 commentaires:

Véro a dit…

tu vies un deuils! et parfois certaine personne ont besoin de consulter pour s'en sortir.

Je trouve que ce que tu décris sont des signes de dépressions!

consulte, je ne suis pas médecin, mais tu devais en parler.

lâche pas!

Winnie the pooh a dit…

Je viens d'aller lire sur la dépression ... tu voie je pense comme toi . Je savais meme pas les symptombes quand j'ai lue tout cela . Je me suis dis calvaire c toute moi sauf que j'ai pas d'idée suicidaire .

Par chance que je voie mon medecin bientot . car je sais pas se que j'aurais fais .

Et merci d'etre la ... au moin je sais que je peux vous parlez . Je me sans moin seul dans se temps la .

Véro a dit…

plaisir ma belle, tu nous tiendras au courant!

Winnie the pooh a dit…

oui oui promis . Mais je peux te dire que j'ai hate d'aller consulter parce que si je pete pas ma coche sa sera pas loin . Pis avant que je la pete ben ... j'aimerais ben cela avoir recourt à mon Docteur . Mais je pense que tout le monde connais le systeme de sant québécois alors ...

Puis mon rendez vous est seulement dans deux semaines . Fac je sais pas comment je vais passer les deux prochaines semaines mais ... je vais essayer de faire de mon mieu pour vous tenir au courrant .

pistache a dit…

Je te dirais d'aller consulter moi aussi.

Ce n'est peut etre pas une dépression mais autres choses. Il va surement te passer des prises de sang aussi..

Laches pas.

Nat a dit…

J'aurais tendance à dire une dépression aussi, mais je ne suis pas placée pour poser une diagnostic. Raconte tout à ton médecin, tu verras bien. Je pense aussi qu'il te fera passer une batterie de tests. Au moins tu es consciente que ça va pas xxx

Winnie the pooh a dit…

Nat : Je suis consciente de tout , je voie ma vie fondre comme neige au soleil .

J'étais tellement pas comme cela avant , j'étais toujours pleine de projet et le sourire au levres puis du jour au lendemain plus rien . Mon chum pense à une épuissement ou à un choc nerveux puis ce que quand ma belle mere est morte j'étais dans sa face avec mon beau pere et j'ai sentie son souffle .

Mais tout comme toi je suis pas placer pour pauser un diagnostique fac je vais attendre de rencontrer mon medecin mais d'ici la ma vie na plus de but nis de sens .

Mais quand j'aurais des nouvelles promis je vous tiendrais au courrant .