mardi 27 novembre 2007

Noel !!!

Je sais , je sais pour plusieurs il est encore tot, mais je dois quand meme y penser .

Ma prochaine fin de semaine de congé j'ai penser faire mon arbre de noel et de finir mes cadeaux de noel le hic ....

JE sais pas quoi acheter à mon homme .... au secour... l'an passer je lui ai acheter un manteau d'hiver , des outils , j'ai fais réparer la voiture . Mais la je suis comment dire ... sans solution lolll . J'ai penser acheter un Mp3 , ensuite j'ai penser lui acheter un auto téléguider . Par la suite j'ai dis non on se fait pas de cadeaux de noel on va s'acheter une chaine stéréo pendant le boxing day... mais la je sais pas si c une bonne affaire .

Vous autres les filles vous achetez quoi à vos mari-chum -fiancer etc etc etc .

Peut-etre que j'aurais des idees :P

7 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai tellement tout donné l'année passé que là je ne sais plus quoi lui offrir...
Je suis dans le même pétrin que toi!

pistache a dit…

Pantoufle ,montre je manque d'idée moi aussi

Winnie the pooh a dit…

ahahahahah! Pistache mes parents lui offre des pantoules avec une robe de chambre signer homer simpsons alors ...

Puis si je me souviens bien des pantoufles yen a 10 paires deja mais bon .

Savez vous quoi le mieu c de lui dire , chéri ta rien ahahahahah puis arrive le 26 decembre et vous allez magasiner une t.v haut plasmas ou un systeme de son .

:P pas fou pas fou .

Nat a dit…

Nous on se paye des billets de spectacle. L'an passé, on est allé dans une auberge pour avoir des soins, bonne bouffe, génial!

Winnie the pooh a dit…

Hummm oui pas fou pas fou Nat ....mais j'ai tellement pas d'imagination ou on pourrait aller .

Pour son anniversaire j'avais penser aller au baluchon mais sa coute vraiment cher .

Si tu as des idees d'endroit je te pris de me les faire parvenir stp .

Cyndie a dit…

Wow merci Nat! :P Moi aussi j'étais à court didée mais ton idée m'a donné des idées! :P

Winnie the pooh a dit…

ahahahahahah!