mercredi 21 novembre 2007

Pour ceux et celle qui vive pres de chez moi :p


Nuit de mercredi à jeudi : neige à 90% environs 5 cm
Jeudi matin: neige 90% environs 10 cm
Jeudi après-midi 86 % environs 4-5 cm
Jeudi soir : Neige 82% environs de 1 à deux cm




Un grand totalemtn de :

Précipitations prévues de nuit de mercredi à jeudi soir : 20-25cm de neige.

4 commentaires:

Nat a dit…

Je vis pas près de chez-toi (je sais même pas où tu reste hihi), mais on a dépassé le 5 cm annoncé ici! Il neige au fond! :oD

Winnie the pooh a dit…

Je vie à terrebonne ahahahahah!Ici je sais pus combient de tonne de neige qui est tomber mais .... yen à pas mal .

Mercredie a dit…

beurk beurk et rebeurk...

Chez nous, dans le coin de St-Jean sur le Richelieu, moi je reste à Napierville, il "slushait" ce matin... de la vrai merde...

Je l'ai tu dis?

Beurk!

pistache a dit…

Dans la Beauce aussi il y a de la neige. Assez pour des bonhommes de neige et glisser