vendredi 16 novembre 2007

La lettre !!!!

J'ai recu ma lettre cette apres midi oui oui celle que j'attendais temps en étant sur et certaine que j'allais etre accepter .

Voici le contenu de la lettre : Object: Santé , sassistance et soins infirmiers.

Cher madame ,

Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas ete retenue pour l'annee 200-2008, ce qui signifie ce qui signifie que nous ne pouvons pas retenir votre candidature . Si vous le désirez , vous pourrez vous présenter à nouveau à un autre teste de classement dans un ans .

Si vous désirez obtenir l'assistance d'une personne qualifié pour interpréter en détail les résultats de vos tests , nous vous invitons à prendre rendez-vous avec le Guichet conseil . Service sans frais de conseils en orientation scolaire .

Veuillez agréer . Madame , l'expression de mes sincères salutations.

J'avais le gout de mourir apres avoir lus cela par chance que j,avais fais un plan B . Comme je l'ai dis à Marie-Eve ... je vais aller jusqu'au bout de mon secondaire 5 , math,anglais et histoire si le domaine de la santé veu pas de moi ben ya un autre cour qui doit m'attendre . En plus ... et bien avec mon nouveau petit boulot bahhh sa viendra completer mon plan B . De plus , pas de chance d'etre refusé puis-ce que je suis déja à cette école :p ahahahah .

Preuve qu'il faut pas toujours baiser les bras trops vite .

4 commentaires:

Véro a dit…

lâche pas ma belle, chaque chose qui arrive à une raison d,être dans la vie que nous ne comprenons pas sur le coup, mais plus tard!

Winnie the pooh a dit…

Ahhh ben j'ai comprise que je n'étais pas fais pour faire se jolie métier alors ... je ne lacherais surment pas tu peux conter sur moi à 100 % .

J'ai plein d'autre idées comme je l'ai dis puis comme mon plan B vien de se mettre en action bahhh go ... On est partie de plus belle sur de nouvelles basses.

Nat a dit…

C'est de valeur que tu n'ais pas été acceptée, zut! Mais je vois que tu n'es pas trop démoralisé, c'est bien ça! Et l'an prochain, tu seras peut-être plus prête à te lancer dans ce programme!

Winnie the pooh a dit…

Ohhh tu sais nat .... je pense simplement que se programme n'étais pas fait pour moi je suis peut-etre fait une pour une autre emploi .

Oui j'adorais venir en aide au gens mais il n'existe pas juste le systeme de santé , il existe le systeme scolaire ( éducatrice en garderie pour venir en aide au enfant ou travailleuse social hopitaux ou autre ) voila une autre branche à la quelle je n'avais jamais songer . Et puis voila le temps de penser à tout cela . Pk m'arreter quand je suis repartie de plus belle .


Et si mon chum m'a apris une chose c'est de ne jamais baiser les bras si ... tu peu les baissés mais pas plus bas que les epaules . Donc ... c'est se que j'ai fais mais je me suis vite rattrapper