lundi 26 novembre 2007

Se matin !

Apres une nuit de merde encore et oui pour faire changement mon chum arrive avec une nouvelle qui ma fait sauter , il commence à travailler une heure plutot toute la semaine . Une heure de plus à etre seul . Déja qu'il fait dodo toute la journée il se leve pour manger ensuite je part pour mes cours et il reviens me chercher pour 20 heures . Ensuite il part pour l'usine , il faut qu'il y soit pour 21 heure .

Et si vous vous demandez comment c'est passé ma nuit et bien je croie que vous avez votre reponce dans la premiere ligne .

Je me suis coucher a 2 heures se matin j'ai ete réveiller toute les 45 minutes . Puis je me suis rendormis apres 75 minutes environs . Donc je me levais à 2 heures 45 et vers 4 heures je me suis rendormis. Puis à 4 heures 45 je me suis encore reveiller mais cete fois avec un brulement d'estomac atroce que j'ai toujours en vous écrivants présentement . Je me suis rendormis vers les 5 heures 30 cette fois si ... j'arrivais pas à fermer l'oeil puis à 7 heures 25 ma chienne ma reveiller pour aller faire son pepi alors pas besoin de vous dire que je voulais la tuer je venais de commencer à atteindre le plafond du dodo solide .

Donc si on regarde cela ensemble j'ai 3 heures 30 plus ou moin de sommeil dans le corps . Et puis la je dois aller étudier pour mes cours . Puis je dois apprendre ma caisse pour etre plus rapide au boulot . J'ai comme l'impression que je vais roupillonner.

Bon j'y vais a++= et je le dirais jamais assez MERCI .

3 commentaires:

Véro a dit…

bonne journée quand meme ma chere!

moi m'aime a dit…

Je suis déprimée beaucoup moi aussi depuis hier... la température pt.. on va y arriver!

Winnie the pooh a dit…

La femme d'un militaire : Merci! Je vais essayer de faire des efforts toute la journée .Quoi que je retournerais bien faire des dodo .

Moi m'aime .... si dans mon cas c'étais seulement la temperature .Mais go ... on va passer au travers je sais pas comment mais on va y arriver .