jeudi 29 novembre 2007

Sondage !!!

Se soir je suis aller magasiner un cadeau pour la femme qui ma elever depuis ma tendre enfance et non c pas ma mere puis-ce que j'ai pas de mere . tk !!!

Je regardais les gens avec leurs cadeaux de noel et vla pas l'idee que j'ai eu de savoir combient peu mettre une personne par cadeau .

Alors voila ..... combient mettez vous aproximativement par cadeau ?

a) 0-15,00$
b)15,00-35,00$
c)35,00-55,00$
d)55,00 et plus .

Pour ma par mes cadeaux se situe pas mal dans l'option b meme si l'an passé c'étais plutot dans le d. Mais cette annee j'ai fais attention ya juste un cadeau jusqu'a maintenant qui nous à fait depasser le 100,00$ peut etre qu'il en aura un autre d'ici noel qui sais .

Donc vous , quelle lettre vous represente le mieu

5 commentaires:

pistache a dit…

moi c'es le B

Cyndie a dit…

Oui moi aussi normalement c'est b)
Et comme j'en ai plusieurs à faire et ben... ca coûte cherrrrrrrrrr!! lol Mais bon c'est la seule fois dans l'année où je prends le temps de gâter tout mon monde :)

moi m'aime a dit…

le b!

Mercredie a dit…

hum... ça dépend à qui je fais le cadeau. Pour mes parents, ça tourne entre le C et le D...

Pour mon chum, l'année passé, on a dépensé près de 1000 chacun pour nos cadeaux... mais cette année on s'est dit qu'on allait se calmer le pompom un peu...

autrement, mes amis et familles moins proches, ça tourne dans le B.

Finalement, Nowel me ruine à chaque année! Mais j'aime tellement donner la "perle rare"!!!

Ex: Pour mon chum, qui a une côté "poule de luxe", je lui ai trouvé une casquette Armani que je lui ai commandé par internet... Un peu dispendieuse, je sais, mais je sais aussi qu'il sera vraiment content de ce cadeau là. J'aime mieux payer plus cher et être sûre qu'il l'aimera que de payer moins cher pour une guidi qui fait pas en sorte qu'il est vraiment content!

Winnie the pooh a dit…

Tout comme toi mercredi habituellement pour ma mere adoptive et mon pere sa tourne pas mal au tour du 100$ mes beaux parents aussi et bien sur mon neveu aussi . Mon chum lui bahhh c presque difficile de mettre un montant d'argent . Si je me rappelle l'an passer , l'auto ma couter 500$ , son manteau d'hiver hiper chouette à couter pas loin de 250$ puis ses outiles peut-etre 200, fac je tourne pas loin du 1000 mois aussi mais tout comme toi cette annee on c dit : On va respirer par les narines surtout que je suis retourner aux etudes .

Fac la je cherche de quoi qu'il aimera . Au pire du pire on c dit : Pas de cadeau cette annee , on ramasse notre argent puis on par dans le sud l'an prochain ou dans deux ans ... j'avoue que j'aimerais cela . sa serai un beau cadeau.