lundi 5 novembre 2007

À quand la premiere tempête de neige .....

Ok ! ok! je sais qu'il est encore tot pour en parler mais quand je voie Rimouski et Rivière du Loup avoir recu 25 centimetre de neige ... je commence à me pauser des questions sur quand viendra notre tempête de neige .

Les statistiques nous annonce une hiver plutot calme .Oui quelle que petite border de neige mais rien de gros avant Février, de plus on ne parle plus de grand froid comme quand j'avais 3 ans , des -35 si on en as ils seront rare . On restera dans la normal .

Donc... La question est .... Pour quand prévoyer vous la premiere neige? et la je parle pas de 20 cm de neige non non que de 1 ou 2 cm juste pour dire que notre gazon est recouvert de blanc

4 commentaires:

Nat a dit…

Ah c'est drôle que tu parles de neige, car j'ai justement fait un billet là-dessus ce matin!

On a déjà eu notre première neige la semaine passée, presque 2 pouces. Mais j'en veux encore! C'était tellement beau!

Je te mets dans mes favoris, je vais revenir te lire :o)

Winnie the pooh a dit…

Ahahah je viens de te lire se matin en me levant et je t'ai laissé un courrier la dessu . AHAHAh ! drole de assard .

Mercredie a dit…

BEURK et REBEURK! Ne me parlez pas de neige bonyenne! Moi qui n'est pas tellement "hiver" en partant...

Quant à moi, de la neige, c'est bon à partir du 22 décembre ( histoire de nous mettre dans le beat" jusqu'au 10 janvier, histoire de profiter un peu du congé scolaire. Après ça, woush!

Winnie the pooh a dit…

ahahahahahah! ben voyons faut ben que bebelou en profite un peu non ...???