jeudi 15 novembre 2007

C'est aujourd'hui!!!

Et voila c'est se soir que je vais avoir mes résultats j'ai un peu peur .... mais je croie en moi alors ... j'espere que je me trompe pas .

Puis j'ai téléphoner à compétence 2000 ( la ou je vais avoir ma formation comme inf.auxiliaire ou préposer aux beneficiaires ) car je commencais à capoter la sans nouvelle depuis un mois de mon test de classement .

J'ai eu un retour d'appelle , il parrait que la lettre est envoyer ...... hummm lettre sa signifie rien de bon puis-ce que je devais recevoir un telephone si j'étais admise . La j'ai peur ..... mais je me suis créé un plan B si jamais il en etait ainsi .

Voila , je me suis retrouver un autre petit boulot tres tres tres flexible , alors je vais continuer de faire mon secondaire 5 je m'étais arreter au francais pour avoir le Dep voulu mais si eu veule pas de moi je voie pas pk je me casserais la tete avec cela vos mieu trouver un autre plan . Comme avec mon petit travail et terminer mon secondaire sera deja une grande tache je vais attendre pour voire se que je ferais apres ..... mais la j'attend la lettre . Et je vous donnerez le contenu quand je l'aurais entre les mains .

Bon voila .... je vous redonne des petites nouvelle de ma tite vie hummm se soir pour les notes et dans quelle que jour pour la maudite lettre qui me fait perdre le nord ahahahahhahah .

1 commentaire:

Véro a dit…

je te souhaite que ca fonctionne!