dimanche 25 novembre 2007

Beigne de ma grand mère.

Apres une nuit folle à ne pas encore dormir je me suis lever avec l'idée que j'allais faire mes beignes pour les fêtes . Go ! 9 heures du matin petit déjeuner ensuite je me suis attaqué à la pâte .

Bien sur j'avais de l'aide mon chum est toujours la quand on parle de bouffe :p . Alors il ma donner un bon coup de main mais ... à manger pas mal de pâte aussi lolll j'ai peur qu'il est mal au ventre mais tk ... c'est son probleme AHAHAHAHAHAH.

Puis arrive une étape ou je me rappellais pus de rien alors j'appelle ma maman et deviner qu'est ce quelle est entrain de faire ..... ???? OUI ! Oui! Elle est entrain de faire l'arbre de noel et de décorer la maison seigneur .... on a discuter un peu et quand j'ai racrocher et dis a mon chum ... ma mere est entrain de faire son arbre il ma regarder en dissant ... c tu de famille cette maladie la d'aimer noel de meme .

J'ai fais mon plus gros sourire et je lui ai dis OUIII!

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Je redécouvre Noel avec fiston... J'aimerais bien monter mon arbre de noel aussi mais comme il risque d'être toujours dedans, je préfère attendre un peu :) J'aimerais bien emballer mes cadeaux aussi et les mettre en dessous du sapin mais ils risquent de se faire déballer bien avant le temps!

Winnie the pooh a dit…

ahahahahah! Nous de se coté la c fini le temps de sauter dans le sapin de casser les boules et d'essayer de déballer nos cadeaux ... je suis rendu à 21 ans et mon (cousin - frere ) longue histoire yé rendu à 23 ans alors .... elle peut ben faire son sapin en plein mois de juillet si elle le voulait lolll ya rien pour l'arreter de toute facon . :p

Nat a dit…

Ahhh, je suis nostalgique des beignes de ma grand-mère. J'ai essayé une fois et c'était pas concluant. J'aimerais bien qu'elle revienne pour m'en faire :o)

Winnie the pooh a dit…

ahahahah moi j'ai la chance de pouvoir aller la voir toute les fin de semaine c pas donner a tout le monde .