mardi 27 novembre 2007

Petit Matin !

Que dire .... hummmm deux mots : BIEN DORMIS ahahahahah. Oui il était temps , je sais pas pourquoi mais cette nuit je l'ai dormis comme une buche .

Mais je pense que tout cela à commencer hier soir . Je suis aller à l'école , j'ai pas réussi m0n pré-test mais c pas grave j'ai tellement travailler que quand je suis revenu a maison je dirais pas que j'étais fatiguer mais ... je sais pas c'étais bizzard.

Ensuite j'ai regarder mes émissions que mon chum ma enregistrer ( yé tu gentil hein ) ahahahah puis ensuite j'ai sauter dans mon pyjamas , je me suis coller dans mes doudounes avec ma chienne , j'étais au chaud et c'étais bon .

3 mois et demi a pas dormir puis bagne sa me rentre dedans comme cela ... tk je peux tu vous dire que la j'ai le sourire , j'ai pas mal a tete , j'ai pas vomis se matin mais je me suis lever avec des brulements d'estomac par contre .

Donc voila ma matiné .

Merci de m'aider à passer au travers de tout cela , je suis sur que vous y etes pour quelle que chose . J'ai peut-etre sentie des ondes positive :D

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Youppi!!!!!

Winnie the pooh a dit…

YESEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!