jeudi 29 novembre 2007

Party de noel

Bien oui, commence les partys de noel au boys je peu tu vous dire que j'ai pas la tete la mais pas une seconde .

Mon chum ,son party c samedi prochain je sais pas si je travail fac.... pour se party la c'est un point d'intérrogation, puis ma boss ma téléphoner hier soir pour savoir si je voulais aller au party de noel ... euhhhh c'est quand lolll elle me dit que c un dimanche le 16 decembre , je lui demande combient sa va nous couter elle me repond 10 $ pour toi et 30 pour ton conjoint , je savais pas comment lui dire que je voulais pas y aller fac je me suis mise a parler a mon chum puis la il ma dit : ben je travail de nuit, fac je peu pas y aller sur et certain . Fac la j'ai dis bahhh sa sera impossible navré , fac la elle ma dit .... peut tu nous remplacer j'ai mis mes heures en lignes de conte . Je fais pas plus que 3 heures cette journee la c pas vrai que eux vont etre partie veiller et boire pendant que je vais faire de la caisse au resto .

Donc j'ai presque mon horraire pour mon party de noel :p

et vous que se passera t-il à votre party de noel ? Y allez vous ?

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

Moi j'y vais pas cette anneé.. je me reposes

Winnie the pooh a dit…

Bonne idee! Sa va te faire un bien fou . Tu ira l'an prochain si tout va bien .

Mercredie a dit…

Moi je n'y vais pas non plus... Ça coûte un peu cher pour celui là et il y en a eu déjà 2 depuis que j'ai commencé à travailler à cette école. Je pense que c'est en masse, d'autant plus, j'ai un souper avec quelques collègues que j'aime bien...

Winnie the pooh a dit…

Super alors ... et je suis sur que sa coutera moin cher .