mardi 20 novembre 2007

5 heures 22 !YOUPPPI!

Oui oui! comme à toute les maudines de nuit qui passe je me leve pour faire mon pipi .

Pipi numéro 1 : 2 heures 25 bahhh j'en profite toujours pour jetter un coup d'oeil dehors beurkkk il pleue . Fac je me recouche .

Pipi buméro 2 : Un vrai conte de fée OUI OUI il neige à terbonne :P les sols son tout blanc une vrai petite tempete avec de la poudrerie . Je sais pas si tout cela va rester mais c magnifique . Donc apres tout cela , les deux yeux grand ouvert à regarder tomber la neige je me suis dis tien va donc écrire un méssage . Toi qui attendait depuis toujours la neige ben la vla .

Je ne dis pas que nous aurons 45 cm de neige mais si il peut tomber genre 1-2 cm sa me donnerais le sourrire .

Aller passer une superbe de belle journee et si j'ai la chance ma peut-etre aller lancer des balles de neige sur mon chum cette apres midi :D.

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

Imagine j'ai réussie a arriver en retard et j'habite à terrebonne et je travaille à terrebonne.. du traffic!!!!!! en plus de devoir déneigée l'auto avec ma grosse bedaine .. mais voir le bonheur de ma fille ca le valait bien!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAH! j,étais debout à 5 heures se matin . Et je chantais des tounes de noel pendant que ma chienne capotait dans le banc de neige . Le plus beau c de voir ma petite voisine a 7 heures 45 faire un bonhomme de neige en attendant l'autobus .

Vraiment ... la neige nous rend heureux et nous remplie de bonheur on dira se qu'on voudra mais voir des enfants heureux moi sa me rend folle de joie tout comme toi voir ta puce jouer dans meme pas 2 cm de neige .

Nat a dit…

Ici aussi encore plein de neige hier! Et je pense bien qu'elle va rester pour de bon!

Winnie the pooh a dit…

Youppi ! Ici le 21/11/2007 se matin il devait tomber 2 cm qui allait fondre et Jeudi il annonce une tempete de neige . Je peu pas en dire plus mais ... demain j'aurais plus de détail à se sujet .

VIVRE LA NEIGEEEEEEEEEE.